Conditions générales

TERMES & CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les conditions générales de vente ci-dessous s’appliquent pour toute réservation effectuée par un client auprès de evg-prague.fr

CONDITIONS DE RÉSERVATION

evg-prague.fr s’engage à répondre aux demandes reçues comme suit :

Demande d’offre et/ou réservation: 48 heures*

* à l’intérieur des horaires de travail (09:00 – 17:30 CET) du lundi au vendredi.

Pour être acceptée par evg-prague.fr, une demande d’offre ou de réservation doit nous être communiquée par écrit email ou remplir le formulaire disponible sur le site web, ce qui implique que vous acceptez les conditions générales de evg-prague.fr. Toutes les réservations suivent en général la même procédure, mais il se peut que certaines conditions spécifiques s’appliquent, auquel cas elles figureront dans notre offre.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Le paiement à evg-prague.fr peut se faire par carte bancaire ou par virement bancaire selon le choix du client, et également selon le montant de la commande.

Pour les paiements par carte bancaire, evg-prague.fr fera une demande de paiement via le serveur sécurisé de Revolut avec un envoie de facture à l’adresse email du client environ 14 jours avant son arrivée et pour le montant convenu avec le client. Le paiement se fait en Euros pour les cartes Visa et Eurocard/Mastercard.

Pour les paiements par virement bancaire, evg-prague.fr émet une facture pour le montant total des prestations commandées. Une fois que la demande de virement est approuvée par la banque du client, celui-ci doit faxer (ou envoyer un scan par email) à evg-prague.fr le bordereau de l’ordre de virement confirmé par sa banque avec en référence le numéro de réservation (booking number). Une fois le paiement effectué, evg-prague.fr enverra au client le voucher de confirmation faisant foi de la réservation et du paiement par le client. Le client doit imprimer ce voucher et le présenter au personnel compétent à son arrivée.

Le paiement par virement bancaire doit intervenir au plus tard :

100% du montant dû 2 semaines au plus tard avant l’arrivée

Dans le cas d’une réservation de dernière minute, les conditions de paiement seront décidées au cas par cas.

En cas de paiement en retard, evg-prague.fr se réserve le droit d’appliquer des frais pour paiement en retard s’élevant à 1% par jour de retard.

IMPORTANT – ATTENTION !

evg-prague.fr se réserve le droit d’annuler tout ou en partie une réservation si les conditions de paiement ne sont pas respectées par le client.

evg-prague.fr se réserve le droit de modifier le tarif et ou les préstations à tout moment, seul le tarif et le programme final inscrit sur le devis est valable et contractuel.

evg-prague.fr ne peut garantir les prix proposés que dans la mesure où aucun changement législatif ou tout autre évènement extérieur ne viennent modifier les tarifs.

CONDITIONS D’ANNULATION
Hébergement

Hôtel: 100% en cas d’annulation

Activités enterrement de vie de garçon

14 – 8 jours avant arrivée 25% du montant total

7 – 0 jours avant arrivée 100% du montant total

No show / non présentation 100% du montant total

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à evg-prague.fr. La date de référence sera le jour où evg-prague.fr reçoit la demande d’annulation par écrit. L’annulation devient effective une fois qu’elle a été confirmée par evg-prague.fr au client.

En cas de diminution du nombre de participants dans la limite de 10%, 25% de frais d’annulation seront compté.

TRANSFERTS – TRANSPORT

Plus de 15 jours avant arrivée aucun frais

14 à 4 jours avant arrivée 15 Euros de frais de dossier seront retenus

3 à 0 jours avant l’arrivée 100% du montant total

“No show” (1 h après HRA)* 100% du montant total

IMPORTANT – ATTENTION !

Le client dispose d’1 heure après l’atterrissage de son avion pour procéder aux formalités d’arrivée et retrouver le chauffeur ou le guide. Passé ce délai, et sauf si le client appelle le numéro d’urgence de evg-prague.fr pour nous informer d’une situation particulière, le transfert n’est plus garanti par evg-prague.fr. Le numéro d’urgence figure sur tous les vouchers émis par evg-prague.fr.

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à evg-prague.fr. La date de référence sera le jour où evg-premium.com reçoit la demande d’annulation par écrit. L’annulation devient effective une fois qu’elle a été confirmée par evg-premium.com au client.

En cas de diminution du nombre de participants dans la limite de 10%, aucun frais d’annulation ne sera compté.

RÉCLAMATIONS / REMBOURSEMENTS

Toute réclamation concernant une prestation fournie par evg-prague.fr doit être communiquée à evg-prague.fr au plus tard 21 jours après le départ des clients. Passé ce délai, il ne sera donné aucune suite aux demandes formulées.

LITIGES

Le réglement à l’amiable sera la méthode préférée pour résoudre un litige. A défaut de réglement à l’amiable, le litige sera transmis aux autorités légales compétentes en République tchèque.