Les meilleurs bars

Bars evg à Prague

Prague est La ville idéale pour fêter un enterrement de vie de garçon.. Il faut savoir, que les tchèques ne sortent pas spécialement en boîte, mais font une tournée des bars. De plus ils préfèrent sortir le vendredi soir, pour pouvoir récupérer le reste du week-end. Pas bête.. :-) La plupart des bars sont situés dans le quartier de la rue de dlouha..

James Dean

Ce bar est l’un des plus touristique et est idéal lorsque vous souhaitez aller boire un verre en semaine. Vous êtes sûr qu’il y aura un peu plus de monde. Le week-end il est blindé et impossible de s’assoir. Pas top…

Harleys bar

Ce bar est l’un des plus populaire, relativement underground, vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil en fin de soirée. Musique rock et internationnale est au programme.

Alibi bar

Ce bar est légèrement décentré, mais vous y trouverez plutôt des locaux avec une bonne ambiance. Idéal pour passer un début de soirée après le dîner si vous êtes dans le coin.

Nebe bar

Il y’a plusieurs nebe bars dans Prague, il vous propose un même concept, cocktails pas cher, musique varié, d’avantage de locaux et une bonne ambiance.

Coyotes bar

Le coyotes est un bar situé pas loin de la vieille ville, est le concept est basé sur les cowgirls qui dansent sur le bar. Elles donc bien s’occuper du futur marié, moyennant un petit billet bien sûr..

Nous vous conseillons tout de même de réserver une tournée des bars avec nos services. Ce qui vous garantira de ne pas vous prendre la tête, d’être guidé, d’être sûr de rentrer.

Pour remplir une demande de devis pour votre séjour EVG à Prague il suffit de remplir en 1 minute le formulaire: cliquez-ici 

Powered by Olark