Cocktails bar à Prague

Bugsys-bar-Prague

Il y a de plus en plus de super cocktails bar à Prague. Ce sont des lieux idéals pour passer un bon début de soirée, si vous souhaitez le passer dans un lieu calme et causy. Voici une sélection de 3 bars que nous vous conseillons pour votre EVG à Prague.

Bugsys bar

Le bugsys bar est le tout premier cocktails bar ouvert après la révolution de 1989. Il est situé en plein centre ville à la perpendiculaire de la rue la plus chic, la rue Parizska, comprenez Paris. La clientèle est très locale et aisée. Vous pourrez y déguster bon nombre de cocktails connus, champagne mais aussi création des barmans de la maison.

Tretters bar

Le tretters bar est situé dans la rue V kolkovne, une des rues les plus agitée le soir. La clientèle est locale mais vous y trouverez bon nombre d’expatriés. Le style bar américain est vraiment bien fait. Très bonne ambiance, barmans sont professionels. A essayer..

Black angels bar

Le black angels bar est situé tout à côté de la place de la vieille ville dans l’hôtel U prince. Le bar se situe dans les sous sols. Ambiance sympa, cadre très récent et classe. Il faut absolument réserver si vous souhaitez vous assoir, en effet, dans les bars précédent, vous pouvez toujours rester debout.

Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez vous guider lors de votre soirée evg à Prague. Nous vous garantissons les meilleurs tables dans ces cocktails bar, mais aussi club ou strip club. Il vous suffit de remplir une demande de devis.

Powered by Olark